Propriétés de nouvelle construction spécialement sélectionnées

Nous avons rassemblé une sélection spéciale de nouvelles propriétés de construction offrant une qualité et une valeur de construction exceptionnelles. Ces développements sont également sélectionnés pour leurs emplacements; proche des plages ainsi que des commerces, restaurants et transports.

Il existe de nombreuses propriétés nouvellement construites sur la Costa Blanca et la Costa Calida, mais il peut être difficile d’en trouver un qui convient, surtout si vous êtes nouveau dans la région. Nous avons donc une équipe dédiée visitant ces développements en posant les bonnes questions et en inspectant les licences afin de nous assurer que les vérifications nécessaires sont effectuées avant de les proposer à nos clients. De cette façon, vous pouvez être sûr que les propriétés constituent un investissement sûr pour vous et votre nouvelle maison sera adaptée à tous vos besoins.

Lorsque nous sélectionnons ces aménagements, nous cherchons évidemment à nous assurer que la propriété que vous achetez sera entièrement légale, mais nous veillons également à ce que la qualité de la construction soit de haute qualité et conforme à la réglementation de la construction. Nous recherchons également les extras qui rendent les propriétés spéciales telles que les installations à économie d'énergie telles que l'énergie solaire, l'éclairage LED et les murs isolés. Equipement de qualité et installations de cuisine. Les carrelages et les revêtements de sol de haute qualité sont également pris en compte lors de la sélection de nouveaux développements.

Enfin, nous considérons également l'emplacement; vos besoins sont différents de ceux de la prochaine personne, nous vous demandons donc ce que vous recherchez et pourquoi nous pouvons ainsi associer le bon bien au bon endroit. C'est un service très personnel qui vous aidera à trouver le bon endroit au bon prix.

Veuillez nous contacter pour organiser une visite anticipée de la maison témoin terminée et une visite guidée de la région.

1 01
EM016 05
EM016 10
GD001 03
GD001 08
TM006 08
TM006 14
TM006 15
TM006 16
villa 14 a 20 interior 2
villa 1 et 22 intérieur 3
villa 2 et 21 oblicua diurna

Propriété Recherche

  • Information basique
  • (€). 0
    (€). 2,000,000
  • L'adresse
  • or
  • Détails
  • -
    -
  • Recherche Avancée

logo mvd

Assurez-vous que le processus d'achat sera sécurisé et pacifique en vous fiant à l'assistance juridique de MVD REAL Estate Consulting & Lawyers. L'assistance juridique dont vous avez besoin pour l'achat de votre propriété.

logo gcen

Afin de vous aider et de faciliter l’achat de votre propriété, nous vous recommandons le service de change et les services monétaires de GCEN Global. Votre spécialiste en transferts internationaux et échange de monnaie.

Specially Selected New Build Properties

We have put together a special selection of new build properties that provide exceptional build quality and value. These developments are also selected for their locations; close to the beaches as well as shops restaurants and transport.

There are many new build properties on the Costa Blanca and Costa Calida but trying to find the right one can be difficult, especially if you are new to the area. So we have a dedicated team visiting these developments asking the right questions and inspecting licenses to ensure the due dilligence is carried out before we offer them to our clients. This way you can be sure the properties are a safe investment for you and your new home will be suitable for all your needs.

When we select these developments we are obviously looking for peace of mind that the property you buy will be fully legal but we also ensure the quality of the build is a high standard and complies with building regulations. We also look for those extras which make the properties special such as energy saving installations such as solar, LED lighting and insulated walls. Quality fittings and kitchen installations. High quality tiling and flooring are also taken into consideration when we select new developments.

Finally, we also consider the location; your requirements are different from the next person so we ask you what you ae looking for and why so we can match the right property in the right place. Its a very personal sevice which wil help you find the right place at the right price.

Please contact us to arrange an early viewing of the completed Show House and guided tour of the area.

 

1 01
EM016 05
EM016 10
GD001 03
GD001 08
TM006 08
TM006 14
TM006 15
TM006 16
villa 14 a 20 interior 2
villa 1 y 22 interior 3
villa 2 y 21 oblicua diurna

Property Search

  • Basic information
  • (€). 0
    (€). 2,000,000
  • Address
  • or  
  • Details
  • -
    -
  •   Advanced search

mvd logo

Make sure that the process of your purchase will be secure and peacefull, relying on legal assistance of MVD REAL Estate Consulting & Lawyers. The legal assistance you need for the purchase of your property.

gcen logo

In order to assist you and make the purchase of your property easy and rentable, we recommend GCEN Global Currency Exchange & Money Services. Your specialist in International transfers and money exchange.